Aller au contenu principal
Sokh Sann : les réfugiés oubliés

Sokh Sann : les réfugiés oubliés

Résistances - 22.01.1987 - 06:24 - vidéo

Reportage sur la vie quotidienne dans le camp de réfugiés cambodgiens Sokh Sann, à la frontière du Cambodge et de la Thailande, où depuis 7 ans des Cambodgiens n'ont aucun statut (on les appelle "les déplacés") et attendent la fin de la guerre en travaillant dans des ateliers pour aider les civils et les soldats.Avec les témoignages : - Frère JOSEPH, missionnaire, sur l'avenir des réfugiés, le rôle de la France. - Chantal CLUET, infirmière A.F.S sur l'organisation de vie dans le camp, sur l'espoir qui s'amenuise.

Producteur / co-producteur Delta News
Générique Journaliste : Alexandre Fronty
Descripteur(s) atelier, blessé, camp de réfugiés, condition de travail, condition de vie, conflit, enfant, femme, forge, Khmer, mine explosive, relations diplomatiques, Thailande, tissage, victime, vie économique, Viêtnam république socialiste

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.