Aller au contenu principal
Crible : Grandclément/Chevènement

Crible : Grandclément/Chevènement

Antenne 2 Midi - 19.05.1981 - 05:42 - vidéo

Dans la rubrique "Crible" du journal télévisé, Daniel GRANDCLEMENT interroge Jean-Pierre CHEVENEMENT sur la façon dont seront désignés les candidats socialistes aux futures élections législatives, sur les distances prises par le PS avec le "Projet socialiste" dont Chevénement est l'auteur, et sur les premières mesures que prendra le gouvernement socialiste. Jean-Pierre CHEVENEMENT: " tous les courants seront représentés dans le choix des candidats ... Ce qui a triomphé aux élections c'est la ligne des congrès de Metz et d'Epinay, ancrée à gauche ... Les engagement pris par François Mitterrand seront tenus, par exemple en ce qui concerne les minima sociaux.".

Producteur / co-producteur Antenne 2
Générique Journaliste : Daniel Grandclément Participant : Jean Pierre Chevènement
Descripteur(s) candidat, Chevènement, Jean Pierre, élection législative, France, Interview, POLITIQUE INTÉRIEURE, programme politique, PS-France
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.