Aller au contenu principal
Les 24 heures du Mans : l'Ecurie Courage

Les 24 heures du Mans : l'Ecurie Courage

18.06.1995 - 02:14 - vidéo

Une nuit avec l'Ecurie Courage qui fait une remontée fantastique dans le classement. GP d'un pilote casqué, au stand. La voiture Courage entre au stand, le pilote, Bob WOLLEK ne veut pas sortir de la voiture, les nerfs à cran. GP d'Yves COURAGE.Interview à chaud de Bob WOLLEK, les traits tirés, le regard agressif et le ton blasé.GP de Mario ANDRETTI, casqué, Eric HELARY descend de voiture, laisse sa place à Mario. Interview d'Eric HELARY sur la difficulté de la course, ras le bol car on risque sa vie à chaque tour. Des collaborateurs dorment, des jeunes s'amusent, se prennent en photos. Interview d'Yves COURAGE, assez satisfait mais beaucoup de choses peuvent se passer. Bob WOLLEK au bord du stand, attend.

Producteur / co-producteur Automobile Club de L'Ouest, France 2
Générique Journalistes : Gérard Holtz, Lionel Chamoulaud, Patrick Knaff, Dominique Le Glou Participants : Bob Wollek, Yves Courage, Eric Hélary
Sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.