Aller au contenu principal
Les 24 heures du Mans : Résumé de la nuit

Les 24 heures du Mans : Résumé de la nuit

18.06.1995 - 02:20 - vidéo

Résumé de la nuit au 24 heures du Mans. Stand Porsche : la n°36 est accidentée après une sortie de piste.Stand Mac Laren : la Mac Laren de Philippe ALLIOT est cassée après une sortie de piste. Interview de Philippe ALLIOT sur son accident. Départ du stand de la Mac Laren n° 49 en tête de la course jusqu'à 3 heures du matin.Départ du stand de la très belle Mac Laren jaune de Wallace et Bell n°51. Beau plan pendant la course, essuie glace en marche ( elle finira 3ème).Dans un stand, les mécaniciens dorment n'importe où, au sol, adossé au mur... dans les gradins les derniers passionnés dorment sur les sièges.Ailleurs, c'est la fête. DP de manèges, foule, saut à l'élastique. Beuverie sous un chapiteau, la bière coule à flot, les esprits s'échauffent.Pendant ce temps, un mécanicien dort sur un pneu, et la WR n°9 rentre au stand poussée.Yves COURAGE au stand avec un pilote casqué, la voiture n°13 s'apprète à repartir (elle finira 2ème).Arrêt au stand de la Porsche n°4 (elle finira 6ème).DP de la course à Mulsanne au petit matin, la Mac laren 51toujours très bien placée. Autre plan de la Mac Laren n°59 (elle finira 1ère).

Producteur / co-producteur Automobile Club de L'Ouest, France 2
Générique Journaliste : Patrick Knaff Participant : Philippe Alliot
Sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.