Aller au contenu principal
Décision concernant la demande de révision du procès Dils

Décision concernant la demande de révision du procès Dils

20 heures le journal - 03.04.2001 - 02:04 - vidéo

Reportage. La cour de révision a annulé la condamnation de Patrick Dils à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre de deux enfants à Montigny Les Metz en Moselle en 1986. Patrick Dils sera rejugé.Commentaires sur images factuelles de la salle d'audience de la Cour de révision et du Palais de justice, sur photographies et images d'archives en alternance avec les interviews de Jacqueline DILS, mère de Patrick Dils et de Maître Jean-Marc FLORAND, avocat de Patrick Dils.[Source : Prompteur France 2] -- La justice a des doutes..! La cour de révision a annulé la condamnation de Patrick DILS à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre de deux enfants à MONTIGNY LES METZ en MOSELLE en 1986... Patrick DILS sera rejugé.. Mais pour l'instant, il reste en prison.. Reportage, , Valerie HERMITTE avec Vincent FOURCADE et Emmanuel BEKE

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste reporter d'images : Emmanuel Beke
Participants : Jacqueline Dils, Jean Marc Florand
Descripteur(s) Dils, Patrick, enfant, Heaulme, Francis, meurtre, procès
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.