Aller au contenu principal
35 heures stations de ski

35 heures stations de ski

20 heures le journal - 27.01.2001 - 01:50 - vidéo

Répercussion de la réduction du temps de travail sur la fréquentation des stations de sport d'hiver constatée dans les Alpes du Sud. Commentaire sur images d'illustrations (skieurs évoluant sur une piste de ski de la station d'Auron) et témoignages d'un skieur, d'un restaurateur, Jean-Noël TOFANARI, et de Mus WADDAD, directeur de la station d'Auron, dans les Alpes Maritimes.[Source : Prompteur France 2] - La France se met à l'heure des 35 heures, modifiant les habitudes et les comportements... jusqu'aux loisirs... avec un remplissage plus étalé dans les stations de sport d'hiver... comme l'ont constaté dans les Alpes du Sud. Olivier Théron et Hervé Pozzo.

Producteur / co-producteur France 2
Descripteur(s) Alpes Maritimes, loi, loisir, politique économique, politique sociale, skieur, station de sports d'hiver, temps de travail

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.