Aller au contenu principal
Campagne électorale à Toulon

Campagne électorale à Toulon

20 heures le journal - 22.01.2001 - 02:43 - vidéo

Reportage. Point sur la campagne électorale des prochaines élections municipales et cantonales de Toulon qui vont se dérouler les 11 et 18 mars prochain. Lontemps, la ville fut le fief du Front National, actuellement, la situation a changé et tous les partis politiques ont leur chance.Commentaire sur images des différents candidats dans les rues de Toulon, suivis de leur interview.Interviews de Jean-Marie LE CHEVALLIER, maire de Toulon, Gérard BAUER, conseiller municipal du Front National, Hubert FALCO, candidat aux élections municipales RPR-UDF, et Odette CASANOVA, candidate aux élections municipales Gauche plurielle.Extrait de discours de Jean-Charles MARCHIANI, candidat aux élections municipales RPF.[Source : Prompteur France 2] La campagne électorale en vue des élections municipales et cantonales des 11 et 18 mars prochains. Ce soir, Michael DARMON et Benoît JOURDAN évoquent la situation toulonnaise, celle qui fut la vitrine du Front National en 1995. Mais les données politiques ont changé.

Producteur / co-producteur France 2
Générique Participants : Jean Marie Le Chevallier, Jean Charles Marchiani, Gérard Bauer, Hubert Falco, Odette Casanova
Descripteur(s) candidat, divers droite, divers gauche, élection municipale, Front national-France, investiture, POLITIQUE INTÉRIEURE, RPF-France, RPR-France, Toulon, UDF-France

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.