Aller au contenu principal
Le prêt à porter : 3ème reportage

Le prêt à porter : 3ème reportage

A la bonne heure - 16.12.1976 - 02:29 - vidéo

Reportage les prix du prêt à porter, faut il payer cher pour avoir de la qualité ? :- Interview d'une cliente essayant un manteau dans une petite boutique de quartier. Elle réagit au prix du manteau.- Interview de Mademoiselle CLOTILDE, détaillante de prêt à porter : un vêtement de qualité doit-il être cher ? : "Il faut y mettre un minimum... le fini ne sera pas le même... Nous ne nous adressons pas à la même clientèle, celle de l'Uniprix et celle qui vient dans nos petites boutiques".- Interview de Jules OUAKI, directeur des magasins Tati : "nous ne vendons pas du chiffon. Nous ne vendons pas une qualité supérieure au point de vue tissage, mais nous n'avons rien en deuxième choix... Nous achetons à 80-85% des collections normales et nous avons des usines qui nous vendent des fins de série" / En off plans d'illustration des rayons d'un magasin Tati, divers plans des clients dans les rayons- Interview de David MOLHO, fabricant de prêt à porter féminin depuis 25 ans à propos des prix : quand on veut une bonne qualité, il faut y mettre le prix ? : "une marchandise de bonne qualité coûte un peu plus cher qu'une autre".

Producteur / co-producteur Télévision Française 1
Générique Journaliste : Catherine Mamet Présentateur : Annick Beauchamps Participant : Jules Ouaki

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.