Aller au contenu principal
Crise a saint-Etienne

Crise a saint-Etienne

Téléfoot - 23.05.1982 - 05:46 - vidéo

Football: crise à l'AS Saint-Etienne. Le Président Roger ROCHER, à la tête du club depuis une vingtaine d'années, a démissionné, s'estimant trahi par d'autres membres du club, notamment Pierre GARONNAIRE.- Roger ROCHER écoutant l'hymne national / plan d'ensemble supporters / travelling avant porte du bureau du président- Conférence de presse de Roger ROCHER, qui annonce son départ du club en - Interview de l'entraîneur Robert HERBIN déclarant qu'il va pouvoir poursuivre son travail d'entraîneur- Différents plans Roger ROCHER, pressé par la meute des journalistes. Il réagit violemment: "allez poser la question aux remplaçants ...". - Dans le stade vide Roger ROCHER enregistre ses accusations contre Pierre GARONNAIRE, qu'il accuse d'être le traîte et le "sous-marin qui n'a pas voulu la réconciliation "- Dans un couloir, Roger ROCHER, véhément et ému, précise ses attaques au journaliste Christian VELLA: "grande saloperie de GARONNAIRE... Je le jur sur la tête de ma femme et de mes enfants..."

Producteur / co-producteur Télévision Française 1
Générique Journaliste : Christian Vella
Participant : Roger Rocher
Descripteur(s) club, crise, démission, football, France, Rocher, Roger, Saint Etienne
Sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.