Aller au contenu principal
La nuit des vainqueurs

La nuit des vainqueurs

Téléfoot - 16.05.1982 - 12:23 - vidéo

Football: le Paris Saint Germain (PSG) a remporté la Coupe de FRANCE en battant en finale l'AS Saint-Etienne. Présents en plateau, le président du PSG, Francis BORELLI, et le joueur Luis FERNANDEZ commentent cette victoire. Reportage sur les coulisses du match. Dans les vestiaires, joueurs nus buvant champagne. Francis BORELLI déclarant "le ciel nous aide. "Victoire fêtée sur les Champs Elysées par les supporters au milieu des voitures klaxons hurlant et drapeaux déployés . Les joueurs et le staff parisien dînant au Pavillon GABRIEL où ils sont rejoints par des supporters. Les mêmes un peu plus tard dansent sur la piste d' une boîte de nuit.Le président Francis BORELLI ouvre une bouteille de champagne bien méritée. - Résumé du match (score finale 2-2, victoire du PSG aux tirs au but). Buts de TOKO et de Dominique ROCHETEAU pour le PSG, doublé de Michel PLATINI pour Saint-Etienne. Interview de François MITTERRAND à la mi-temps sur son intérêt pour le football, il jouait gardien de but.

Producteur / co-producteur Télévision Française 1
Générique Journaliste : Christian Vella
Présentateur : Michel Denisot
Participants : Francis Borelli, Luis Fernandez, François Mitterrand
Economie et société
Politique
Sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.