Aller au contenu principal
Interview de Marie-France Garaud

Interview de Marie-France Garaud

TF1 20 HEURES - 21.09.1980 - vidéo

Au Club de la presse d'Europe 1, Marie-France GARAUD répond aux questions des journalistes : "je ne suis plus auprès de Jacques Chirac parce qu'il se tait. Je l'ai écouté avec une oreille que l'amitié rendait très attentive et je n'ai rien entendu [...]. Rien sur l'Afghanistan, rien sur Venise, rien sur Varsovie [...]. C'est comme si De Gaulle avait attendu 1943 pour dire qu'il fallait résister [...].Je me suis séparée de Jacques Chirac pour un problème de fond politique qui ne met pas en cause l'amitié que j'ai pour lui et qu'il a pour moi."

Producteur / co-producteur Télévision Française 1
Générique Participant : Marie France Garaud
Descripteur(s) politique intérieure, RPR-France, politique extérieure, Chirac, Jacques, personnalité politique, déclaration, France, Paris, Europe 1

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.