Aller au contenu principal
Ambiance au Bol d'Or 1975

Ambiance au Bol d'Or 1975

IT1 20H - 21.09.1975 - 03:08 - vidéo

Rencontre avec des motards venus assister au Bol d'or sur le circuit du Mans. Deux filles casquées sur leur moto déclarent "c'est la liberté, c'est formidable... Avec la moto on n'a plus de sexe". Puis, un groupe de garçons en combinaison de cuir affirment qu'ils ont fait un choix entre les filles et la moto...Le commentaire sur des images tournées la nuit des tentes plantées le long du circuit et d'un groupement autour feu de camp, alterne avec un extrait de la chanson "La tendresse" interprétée sur scène par Daniel GUICHARD sur scène, et l'interview des pilotes Alain GENOUD et Georges GODIER, vainqueurs de la précédente édition et en tête de la course.

Producteur / co-producteur Télévision Française 1
Générique Journaliste : Daniel Pautrat Interprète : Daniel Guichard Participant : Alain Genoud
Descripteur(s) course sur circuit, femme, Le Mans, moto, motocyclisme, Sarthe

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.