Aller au contenu principal
Hopital franco-musulman à Bobigny

Hopital franco-musulman à Bobigny

Journal Les Actualités Mondiales - 14.03.1941 - 01:14 - vidéo

Les autorités allemandes remettent l'hôpital franco-musulman à la population. Visite de l'établissement et de ses annexes par de nombreuses personnalités.- Vue générale d'une infirmière ouvrant le portail de l'entrée de l'hôpital.- Trois vues générales des différents bâtiments de l'hôpital.- Gros plan d'une personnalité accueillant Si KADDOUR BEN GABHRIT, représentant le Sultan du Maroc.- Plan moyen de quelques membres du service hospitalier.- Gros plan du Colonel LIEBE, Commandant de la Région Est de Paris, reçu par une personnalité qui le présente à Si KADDOUR.- Gros plan de personnalités musulmanes.- Vue générale de personnalités civiles et militaires.- Gros plan du Commandant SCHMIDKTE, chef du service de la propagande en France, reçu par une personnalité et par Si KADDOUR.- Vue générale de l'ensemble des personnalités entrant dans l'hôpital.- Nombreux plans des personnalités visitant les installations intérieures de l'hôpital.- Nota : Autres noms cités dans le commentaire :- Prince Von RATIBOR, représentant le Commandant de la Place de Paris- Monsieur GIRAUD, représentant le préfet de la Seine.

Producteur / co-producteur Les Actualités Mondiales

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.