Aller au contenu principal
Présidentielle en Biélorussie : Alexandre Loukachenko réélu dans la violence

Présidentielle en Biélorussie : Alexandre Loukachenko réélu dans la violence

20 heures - 10.08.2020 - 01:50 - vidéo

Point sur la situation en Bielorussie après la réélection contestée d'Alexandre LOUKACHENKO à la présidentielle. A Minsk, les manifestations sont réprimées dans la violence. Les opposants dénoncent un fraude massive. Un commentaire sur images factuelles des manifestations alterne avec un extrait de la conférence de presse donnée par Alexandre LOUKACHENKO, président de la Bielorussie, et une courtre réaction de Svetlana TSIKHANOVSKAIA, principale opposante.

Producteur / co-producteur France Télévisions
Générique Journaliste : Maryse Burgot Participant : Alexandre Loukachenko
Descripteur(s) Biélorussie, Minsk, politique intérieure, élection présidentielle, résultat de vote, scrutin, fraude, opposition, manifestation, répression, violence, chef d'Etat, Loukachenko, Alexandre, Tikhanovskaïa, Svetlana
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.