Aller au contenu principal
Macron, Poutine : les dossiers sensibles

Macron, Poutine : les dossiers sensibles

20 heures - 29.05.2017 - 02:02 - vidéo

Les sujets sensibles traités par le président français Emmanuel MACRON et le président russe Vladimir POUTINE lors de leur rencontre à Versailles ne manquaient pas. Les deux dirigeants ont notamment échangé sur le conflit syrien, car la Russie est alliée avec le régime de Bachar el Assad et sur l'annexion de la Crimée et les relations avec l'Ukraine. Vladimir POUTINE a affirmé que ses avis et ceux d'Emmanuel MACRON convergeaient sur un grand nombre de sujets, même s'il reste des désaccords. Extraits de la rencontre entre Vladuimir POUTINE et Emmanuel MACRON et déclarations d'Emmanuel Macron et de Vladimir POUTINE.

Générique Journaliste : Hakim Abdelkhalek Monteur : Mikael Bitton Participants : Vladimir Poutine, Emmanuel Macron
Descripteur(s) Versailles, relations diplomatiques, politique extérieure, relations internationales, visite, droits de l'homme, terrorisme, Assad, Bachar el, Poutine, Vladimir, Macron, Emmanuel
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.