Aller au contenu principal
Francofolies : la musique malgré tout

Francofolies : la musique malgré tout

19/20 - 16.07.2016 - 02:08 - vidéo

Enquête à La Rochelle, où se tient le festival de musique des Francofolies, sur l'ambiance qui règne après l'attentat de Nice, les mesures de sécurité, les hommages aux victimes.Commentaire sur images factuelles, extraits des spectacles de Marina KAYE, des Brigitte et d'Ibrahim MAALOUF, alternant avec les interviews de spectateurs, de Bernard LAVILLIERS et des Brigitte.

Producteur / co-producteur France Télévisions
Générique Journaliste : Eric Cornet Journaliste reporter d'images : Olivier Palomino Monteur : Melissa Maitrel Participant : Bernard Lavilliers
Descripteur(s) artiste, attentat, Brigitte-groupe, France, Kaye, Marina, La Rochelle-Charente Maritime, Maalouf, Ibrahim, minute de silence, musicien

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.