Aller au contenu principal
Nicolas Dupont Aignan : Valls est le valet de Mme Merkel

Nicolas Dupont Aignan : Valls est le valet de Mme Merkel

19 20. Edition nationale - 20.04.2014 - 00:38 - vidéo

Nicolas DUPONT AIGNAN, président de "Debout la France" s'est insurgé contre le plan d'économie de 50 milliards d'euros voulu par Manuel VALLS, dans le 12/13 Nicolas DUPONT AIGNAN : "Mr VALLS n'est pas le premier ministre de la France. il est le valet de Madame MERKEL. Il a été voir mme Merkel, il a été premier ministre 15 jours. Il a été voir Mr Barroso. Cela veut dire quoi : les décisions ne sont pas prises en fonction de l'intérêt des Français. Ils sont pris en fonction de l'intérêt d'une oligarchie à Bruxelles"

Producteur / co-producteur France 3
Générique Participant : Nicolas Dupont Aignan
Descripteur(s) Debout la République-France, France, gouvernement, petite phrase, plan économique, plateau de télévision, polémique, POLITIQUE INTÉRIEURE, président de parti, Union européenne

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.