Aller au contenu principal
Modem : alliances à géométrie variable

Modem : alliances à géométrie variable

20 heures - 12.03.2014 - 03:29 - vidéo

Reportage. Le MODEM, parti du centre de François BAYROU a lié des alliances locales pour les élections municipales avec des partis de droite et de gauche.Commentaire sur séquences filmées lors d'un meeting de campagne de François BAYROU, à Pau, interview de François BAYROU, candidat MODEM-UMP-UDI à Pau, David HABIB, candidat PS à la mairie de Pau, Yves URIETA, candidat à la mairie de Pau.[Source : prompteur France 2] Retour en France avec les municipales dans 10 jours... Question ce soir : vont-elles marquer le retour de François Bayrou ?... Son parti, le MODEM, est-il désormais à gauche ou à droite ?... Eh bien, les deux à la fois selon les villes et les circonstances... Thierry CURTET, Vincent PIFFETEAU

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Thierry Curtet
Participants : François Bayrou, David Habib, Yves Urieta

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.