Aller au contenu principal
La Corée du Nord menace les Etats Unis de frappes nucléaires

La Corée du Nord menace les Etats Unis de frappes nucléaires

19 20. Edition nationale - 04.04.2013 - 02:07 - vidéo

La tension monte entre la Corée du Nord et les Etats Unis. Pyongyang menace Washington de frappes nucléaires. La Corée du Nord serait capable d'envoyer des missiles sur les îles de Guam et d'Hawai, et sur les bases américaines au Japon et en Corée du Sud.Un commentaire sur des images factuelles alterne avec les interviews de Chuck HAGEL, secrétaire américain à la Défense, de Yong Sup WI, porte-parole du Ministre de la Défense sud-coréen, et d'Andrea BERGER, analyste nucléaire à Londres.

Producteur / co-producteur France 3
Générique Journaliste : Sylvain Lequesne Monteur : Natacha Pagnotta Journalistes reporter d'images : Hugues Huet, Olivier Palomino Participants : Chuck Hagel, Yong Sup Wi

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.