Aller au contenu principal
Les cinq dernières minutes : Vincent Niclo et les Choeurs de l'armée rouge

Les cinq dernières minutes : Vincent Niclo et les Choeurs de l'armée rouge

13 heures - 08.03.2013 - 08:14 - vidéo

Elise LUCET reçoit Vincent NICLO pour son concert spectacle avec le Choeur de l'Armée Rouge au Palais des congrès. Il dit être très honoré et heureux. C'est un rêve de jeunesse devenu réalité à ses yeux. Il y aura 120 personnes sur scène avec également des danseurs. Un mélange de répertoire russe et français sont au programmme. Il est venu sur le plateau du journal avec quelques membres du Choeur de l'Armée Rouge dont le chef est le Général Viktor ELISEEV. Ils interprètent un morceau pour conclure le journal.

Producteur / co-producteur France 2
Générique Réalisateur : Daniela Suteu Présentateur : Elise Lucet Participant : Vincent Niclo Interprètes : Viktor Eliseev, Vincent Niclo, Choeurs de l'Armée Rouge
Descripteur(s) Choeurs de l'Armée rouge, concert, HOMMAGE, Musique, Piaf, Edith, rêve

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.