Aller au contenu principal
Législatives Italie : confusion politique

Législatives Italie : confusion politique

20 heures - 26.02.2013 - 03:00 - vidéo

Reportage. Le résultat des élections législatives en Italie provoque une onde de choc ssur toute la zone euro. Aucune majorité claire ne s'est dégagé. Le centre gauche vainqueur à l'Assemblée est battu au Sénat. Silvio BERLUSCONI ou le populiste Beppe GRILLO sont en mesure de poser leurs conditions. Le point et explications sur images factuelles, images d'illustration, palette graphique interview de Beppe GRILLO, ancien humoriste, chef du mouvement "5 étoiles", de Silvio BERLUSCONI, ancien président du Conseil, extrait déclaration Pier Luigi BERSANI, chef du Parti Démocrate, télétrottoir.[Source : prompteur France 2] Merci Clément.. On en vient maintenant à l'onde de choc déclenchée par les élections en Italie.. Ce soir, c'est toute la zone euro qui tremble.. Aucune majorité claire ne se dégage.. Le centre gauche vainqueur à l'Assemblée est battu au Sénat.. Silvio Berlusconi ou le populiste Beppe Grillo sont en mesure de poser leurs conditions.. D'abord le point sur la journée à Rome, avec Renaud BERNARD

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Renaud Bernard Participants : Silvio Berlusconi, Beppe Grillo

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.