Aller au contenu principal
Nicolas Sarkozy au salon de l'agriculture

Nicolas Sarkozy au salon de l'agriculture

19 20. Edition nationale - 25.02.2012 - 02:01 - vidéo

Reportage. Le président Nicolas SARKOZY est venu inaugurer le salon de l'agriculture. C'est le candidat à l'élection présidentielle qui a arpenté les allées du salon. Compte rendu sur images factuelles, déclaration de Nicolas SARKOZY.[Source : documentation France 3] Venu en président inaugurer le salon de l'agriculture, c'est surtout en candidat que Nicolas Sarkozy a arpenté les allées de la plus grande ferme de France. Accueilli par l'ex candidat Fredric Nihous. NICOLAS SAKOZY : "tout le monde est réveillé ici " Il précède François Hollande qui a prévu d'y passer au moins 10 heures. NICOLAS SAKOZY : " il va leur expliquer pourquoi il veut travailler avec madame Joly, mais à mon avis il faudra plus que 10 heures ". Et sur Marine Le Pen et la polémique sur la viande Hallal : NICOLAS SAKOZY (à des bouchers) : " c'est pas normal qu'on vous traite comme ca, c'est pas respectueux, faut avoir confiance dans les bouchers " Il se présente comme le candidat des valeurs rurales : NICOLAS SAKOZY : "je me sens aux cotés des valeurs que vous portez. Celles de gens qui aiment leur travail et qui veulent vivre de leur travail. Celles d'hommes et de femmes qui ne veulent pas qu'on les subventionnent, qui veulent qu'on les respectent "

Producteur / co-producteur France 3
Générique Journaliste : Caroline Le Junter Monteur : Didier Reutenauer Participant : Nicolas Sarkozy

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.