Aller au contenu principal
Interview du politologue Pascal Perrineau

Interview du politologue Pascal Perrineau

20 heures - 16.01.2011 - 00:29 - vidéo

Interview du politologue et directeur du Centre de Recherches Politiques de Sciences Po Pascal PERRINEAU, en direct du Congrès du Front national à Tours. Il fait l'analyse du discours de la nouvelle président du parti Marine Le Pen qui avait, selon lui, "vocation d'élargissement de l'électorat mais qui a cependant ses limites". Selon lui, "les adhérents ont été surpris, voire ont eu du mal à applaudir et à réagir et ce n'est pas une bonne chose pour la nouvelle élue qui ne peut se passer de cet appareil pour faire une campagne présidentielle".

Producteur / co-producteur France 2
Générique Participant : Pascal Perrineau
Descripteur(s) élection présidentielle, France, Front national-France, Le Pen, Marine, passation de pouvoir, POLITIQUE INTÉRIEURE, président de parti, stratégie

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.