Aller au contenu principal
Fête Nationale à Monaco : Présentation de la princesse Charlene Wittstock

Fête Nationale à Monaco : Présentation de la princesse Charlene Wittstock

19 20 Edition nationale - 19.11.2010 - 01:26 - vidéo

Reportage à Monaco à l'occasion de la fête nationale de la principauté. La princesse Charlène WITTSTOCK est apparue pour la première fois à côté du Prince Albert de Monaco. L'ancienne nageuse olympique a conquis le coeur des monégasques. Commentaire sur images factuelles, interview de Yves MELET, ancien carabinier du Prince, de Bénédicte VON SCHONBORN-COURTIN, de Vincent MEYLAN, chef du service royauté ' Points de vue '. [Source : documentation France 3] L'ex-nageuse Charlene Wittstock, 32 ans, fiancée à Albert II de Monaco, a fait ses vrais débuts de princesse lors de la fête nationale de la principauté, pour le plus grand ravissement des monégasques. Elle vient combler le vide laissé par la dernière première dame de la principauté après la mort de Grace de Monaco. Le mariage est prévu début juillet 2011.

Producteur / co-producteur France 3, France 3 Nice
Générique Participants : Yves Melet, Courtin Benedicte Von Schonborn
Descripteur(s) Albert de Monaco, fête nationale, foule, Monaco, Wittstock, Charlène

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.