Aller au contenu principal
Critiques sur le remaniement ministériel qui tarde à venir

Critiques sur le remaniement ministériel qui tarde à venir

19 20. Edition nationale - 07.11.2010 - 01:24 - vidéo

Reportage. Le remaniement gouvernemental, annoncé depuis plusieurs mois, tarde à venir et plusieurs prétendants au poste de Premier ministre sont actuellement "en campagne". Réactions de Dominique de VILLEPIN, président de "République Solidaire", et de François HOLLANDE, député PS de Corrèze, qui critiquent la méthode et le style de Nicolas SARKOZY sur ce projet de remaniement.Commentaire sur images d'illustration alternant avec des extraits d'interviews de Dominique de VILLEPIN et de François HOLLANDE.

Producteur / co-producteur Europe 1, France 3, Radio j
Générique Journaliste : Patricia Issa Monteur : Jérôme Denoyelle Participants : Dominique de Villepin, François Hollande
Descripteur(s) France, gouvernement, polémique, POLITIQUE INTÉRIEURE, Premier ministre, remaniement ministériel, Troyes, Valenciennes

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.