Aller au contenu principal
Ouverture des archives britanniques sur les OVNI

Ouverture des archives britanniques sur les OVNI

13 heures - 06.08.2010 - 01:57 - vidéo

Il aura fallu attendre Cinquante ans pour que la Grande-Bretagne rende publics des centaines de dossiers secrets sur les OVNI. Des témoignages, des croquis et des notes conservés précieusement après des apparitions mystérieuses dans le ciel britannique. Winston Churchill lui même avait classé ses documents secret défense.Commentaire sur archives vidéo, images des archives papier du ministère de la défense alternant avec les interviews de David CLARKE, spécialiste des OVNI ; de Timothy GOOD, chercheur en phénomènes paranormaux et la conclusion sur place, devant le ministère de la Défense à Londres, de Karine COMAZZI.

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Karine Comazzi Présentateur : Sophie Le Saint Participants : Winston Churchill, Dwight David Eisenhower

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.