Aller au contenu principal
Plateau brève : Simone Gbagbo nie être convoquée par un juge français

Plateau brève : Simone Gbagbo nie être convoquée par un juge français

19 20 Edition nationale - 08.07.2008 - 00:21 - vidéo

Brève. Commentaire sur des images d'archives : Simone Gbagbo, épouse du président ivoirien Laurent Gbagbo, a nié avoir été convoqué eà Paris par les juges Patrick Ramaël et Emmanuelle Ducos comme témoin dans l'enquête sur la disparition du journaliste franco-canadien Guy-André Kieffer disparu en avril 2004 à Abidjan.[Source : documentation France 3] Simone Gbagbo, épouse du président ivoirien Laurent Gbagbo, nie être convoquée comme témoin dans deux jours à Paris dans l'enquête sur la disparition du journaliste franco-canadien Guy-André Kieffer en avril 2004 à Abidjan Les juges Patrick Ramaël et Emmanuelle Ducos souhaitent les entendre dans l'information judiciaire pour "enlèvement et séquestration", qui a déjà motivé plusieurs déplacements officiels en Côte-d'Ivoire, le dernier en date en février.

Producteur / co-producteur France 3

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.