Aller au contenu principal
Chine/ Dégâts et sinistrés

Chine/ Dégâts et sinistrés

13 heures - 14.05.2008 - 02:15 - vidéo

En Chine, le bilan approche désormais les 15.000 morts, mais il ne peut que s'alourdir... 25.000 personnes sont encore ensevelies sous les décombres, et 14.000 autres sont portées disparues...Les autorités ont donc décrété la mobilisation générale, avec l'envoi de renforts militaires sur place... Des troupes d'élite ont même été parachutée près de l'épicentre... tout cela avec des conditions météo très difficiles.

Générique Journaliste : Jérôme Bermyn Présentateur : Elise Lucet
Descripteur(s) Asie, catastrophe naturelle, Extrême Orient, séisme

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.