Aller au contenu principal
Candidatures PS : Jack Lang renonce, il en reste trois

Candidatures PS : Jack Lang renonce, il en reste trois

13 heures - 03.10.2006 - 02:07 - vidéo

En France, les choses sont désormais claires au Parti Socialiste. La bataille pour la désignation du candidat à la présidentielle se déroulera entre Ségolène ROYAL, Dominique STRAUSS-KAHN et Laurent FABIUS. Jack LANG a en effet décidé de se désister au dernier moment, de "se sacrifier" (ce sont ses mots) "au nom de l'unité du parti". La campagne des primaires va donc pouvoir commencer jusqu'au vote du premier tour le 16 novembre prochain. Images d'archives des différents candidats socialistes en campagne pour les primaires socialistes.

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Jeff Wittenberg Présentateur : Elise Lucet
Descripteur(s) candidat, élection présidentielle, élection primaire, Fabius, Laurent, Lang, Jack, Royal, Ségolène, Strauss Kahn, Dominique, vie politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.