Aller au contenu principal
Partouche interactive et jeux en ligne

Partouche interactive et jeux en ligne

19 20 Edition nationale - 17.05.2006 - 03:35 - vidéo

Reportage consacré aux jeux en ligne et au projet de la société PARTOUCHE interactive de se lancer sur ce créneau alors que la Française des Jeux et le PMU détiennent le monopole des jeux en France.Commentaire sur des images du World Poker Tour (Canal+), en alternance avec le témoignage de Yoann SULTAN, joueur de poker, et les interviews de Patrick PARTOUCHE, président du directoire du groupe Partouche, et de Thibault VERBIEST, avocat du syndicat moderne des casinos de France.

Producteur / co-producteur Canal Plus, France 3
Générique Journaliste : Laurence Ragon Journaliste reporter d'images : Virginie Herz Monteur : Samira Medaguine Participants : Yoann Sultan, Patrick Partouche, Thibault Verbiest
Descripteur(s) Alpes Maritimes, amateur, Boujenah, Michel, Bruel, Patrick, Cannes, concurrence, enseigne, entreprise, France, hôtel, joueur, plainte, publicité, site Internet, Société, tournoi
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.