Aller au contenu principal
Affaire Charles Pasqua

Affaire Charles Pasqua

20 heures le journal - 13.05.2005 - 01:57 - vidéo

Reportage. Accusé par un rapport du sénat américain, Charles PASQUA récuse avoir touché des pots de vin du régime de Saddam Hussein dans le cadre du programme "pétrole contre nourriture" de l'ONU. Commentaire et rappel des faits sur images d'archives, extrait d'une interview de Charles PASQUA, invité sur LCI, images d'archives d'autres personnes pouvant être impliquées dans cette affaire.[Source : prompteur France 2] Charles Pasqua une nouvelle fois récuse avoir touché des pots de vin du régime de Saddam Hussein, dans le cadre du programme "pétrole contre nourriture" de l'ONU.... C'est aujourd'hui un rapport du sénat américain, qui l'accuse de corruption... Charles Pasqua considère que c'est la France et l'ONU qui sont dans le collimateur... Frédéric CROTTA

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Frédéric Crotta
Présentateur : Béatrice Schönberg
Monteur : Marie Ange Berthelin
Participants : Saddam Hussein, Charles Pasqua
Descripteur(s) Asie, justice, Proche Orient

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.