Aller au contenu principal
Ouverture du 27 ème Printemps de Bourges : les intermittents y ont leur place

Ouverture du 27 ème Printemps de Bourges : les intermittents y ont leur place

Soir 3 journal - 20.04.2004 - 01:52 - vidéo

Ce matin, le printemps de Bourges était encore sous la menace d'actions des intermittents. Cette année, le mouvement des intermittents du spectacle est intégré dans le festival. Daniel COLLING, Président du Printemps de Bourges : "Ils nous ont demandé de pouvoir s'exprimer .. avant les spectacles ... on a dit non à rien". Microtrottoir de festivaliers assis dans la salle de spectacle soutenant les revendications des intermittents et ravis que le festival soit maintenu tout commeThomas FERSEN qui en emploie 14.

Producteur / co-producteur France 3
Générique Journaliste : Sylvain Thierry Journaliste reporter d'images : Jean Marc Gardeux Monteur : Anne de Vernisy Participants : Daniel Colling, Thomas Fersen
Descripteur(s) conflit social, festival, France, musique rock

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.