Aller au contenu principal
Attentats de Madrid : la piste islamiste

Attentats de Madrid : la piste islamiste

19 20 Edition nationale - 12.03.2004 - 02:39 - vidéo

Au lendemain des attentats perpétrés à Madrid, les interrogations demeurent concernant les auteurs et les commanditaires de ces attentats, ETA ou Al Qaida. A ce jour, des indices crédibles existent pour chacune des deux hypothèses, mais la piste islamiste semble la plus favorisée. Lors d'une conférence de presse, le ministre de l'intérieur espagnol, Angel ACEBES, fait le point sur l'avancée de l'enquête.Rappel des faits.

Producteur / co-producteur France 3
Générique Journaliste reporter d'images : Xavier Roman Journalistes : Bertrand Boyer, Magali Sallé Forestier Participants : Antoine Basbous, Angel Acebes
Descripteur(s) dégâts, train

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.