Aller au contenu principal
Incendies de lieux de prières musulmans

Incendies de lieux de prières musulmans

19 20 Edition nationale - 05.03.2004 - 01:56 - vidéo

Une salle de prière musulmane a été détruite à Seynod (Haute-Savoie) et le local annexe d'un lieu de prière musulman endommagé à Annecy, cette nuit, par des incendies volontaires, La communauté musulmane est sous le choc. Jusqu'à maintenant aucun incident n'avait été déploré dans la commune paisible de Seynod. A Annecy, l'incendie s'est déclenché dans la chaufferie et les dégâts son moins immportants. La pirère du vendredi s'est déroulé normalement. Demain, les musulmans de Haute Savoie appelle à un rassemblement silencieux devant la moquée d'Annecy.

Producteur / co-producteur France 3, France 3 Grenoble
Générique Journaliste : Stéphanie Perez
Descripteur(s) Annecy, délinquance, incendie, mosquée, racisme, Seynod

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.