Aller au contenu principal
Pas d'indemnités de départ pour Jean-Marie Messier

Pas d'indemnités de départ pour Jean-Marie Messier

20 heures le journal - 24.12.2003 - 01:32 - vidéo

Reportage. Le point sur la bataille qui oppose les actionnaires de Vivendi Universal à son ancien PDG Jean Marie MESSIER, qui a dû finalement renoncer à ses indemnités de départ après qu'un accord a été finalement conclu avec la Commission américaine des Opérations de Bourse (SEC), qui met fin aux poursuites contre l'ancien PDG.Un commentaire sur des images d'archives et des images d'illustration alterne avec les interviews de Gilbert BRAMI de "Villiers Investissements" et Me Frédéric Karel CANOY, avocat de l'APPAC[Source : prompteur France 2] Pour Jean-Marie Messier, Noël 2003 sera celui d'une défaite... L'ancien PDG de Vivendi Universal a dû finalement renoncer à ses indemnités de départ... Un accord a été conclu avec la Commission américaine des Opérations de Bourse... Une première victoire pour les actionnaires mais la bataille n'est pas finie comme nous l'expliquent Martin GOUESSE et Alix BOUILHAGUET

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Martin Gouesse
Journaliste reporter d'images : Alexis Delcourt
Participant : Frederik Karel Canoy
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.