Aller au contenu principal
Messier à l'assemblée plus petits porteurs

Messier à l'assemblée plus petits porteurs

20 heures le journal - 15.10.2003 - 01:38 - vidéo

Reportage. Résumé de la déclaration de l'ex-patron de Vivendi Universal, Jean-Marie MESSIER devant la mission d'information de l'Assemblée Nationale sur les "salaires des patrons", au sujet de ses indemnités de licenciement records de 20 millions d'euros. Alternance de commentaire sur images factuelles avec extrait de la déclaration de Jean-Marie MESSIER et de l'interview de l'avocat de l'association "Appac", Maître Frédérik-Karel CANOY.[Source : prompteur France 2] Economie. Il est l'homme par qui le scandale ou, en tout cas, le débat est arrivé. Jean-Marie Messier était entendu, aujourd'hui, à sa demande, sur ses indemnités record de 20 millions d'Euro, par la mission d'information de l'Assemblée nationale sur les salaires des patrons. François BEAUDONNET, Alix BOUILHAGUET, Sylvain DAUBAT.

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : François Beaudonnet
Participants : Jean Marie Messier, Frederik Karel Canoy
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.