Aller au contenu principal
Polémique autour de la campagne d'affichage de Sloggi

Polémique autour de la campagne d'affichage de Sloggi

20 heures le journal - 07.10.2003 - 01:36 - vidéo

Reportage. Le Bureau de Vérification de la Publicité a demandé le retrait des affiches pour les strings de la marque de lingerie Sloggi jugées trop provoquantes.Interviews de passants qui font part de leurs réactions, de Ségolène ROYAL qui explique qu'il est nécessaire de protéger la dignité des femmes et de Marie Laure NORDMANN, porte-parole de la marque Sloggi qui affirme que la campgne publicitaire ne sera pas retirée.Commentaire sur alternance entre images d'illustration et interviews.[Source : prompteur France 2] - Une publicité qui choque .. une publicité qui pourrait etre interdite . Il s'agit d'une campagne pour une marque de string .. le bureau de vérification de la publicité demande le retrait des affiches . Laëtitia LEGENDRE, anthony Masteau Sujet

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste reporter d'images : Eric Maizy
Présentateur : David Pujadas
Participant : Ségolène Royal
Descripteur(s) affiche, interdiction, lingerie, marque de produit, polémique, publicité, Société
Economie et société
Médias

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.