Aller au contenu principal
Smic Raffarin refuse de l'augmenter mais l'harmonisera

Smic Raffarin refuse de l'augmenter mais l'harmonisera

12 14 Edition nationale - 22.06.2002 - 01:56 - vidéo

Le premier ministre n'envisage pas de coup de pouce concernant une hausse du salaire minimum au premier juillet mais plutot la stricte revalorisation légale à 2,4%. Le chef du gouvernement veut privilégier l'harmonisation des différents niveaux du Smic Les déclarations de Jean Pierre RAFFARIN sur le Smic suscitent de vives réactions de la part des syndicats. M. RAFFARIN s'exprimait à l'occasion d'une visite à la fête de la musique du Puy-en-Velay, en présence du nouveau président du groupe UMP à l'assemblée nationale, Jacques BARROT , député et président du conseil général de Haute-Loire.

Producteur / co-producteur France 3
Générique Journaliste : Fabrice Turpin Journaliste reporter d'images : Fabrice Launay Participants : Jean Pierre Raffarin, Marc Blondel
Descripteur(s) Barrot, Jacques, Force ouvrière, Le Puy en Velay, Premier ministre, salaire, smic

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.