Aller au contenu principal
Le maire de Sevran molesté par des jeunes

Le maire de Sevran molesté par des jeunes

20 heures le journal - 25.02.2002 - 03:18 - vidéo

Rencontre avec Stéphane GATIGNON, maire communiste de Sevran, molesté il y a quelques jours par un groupe de jeunes dans une cité de la ville parce qu'il avait annulé les séjours au ski organisés par la municipalité. Le reportage fait alterner un commentaire sur des images d'illustration avec les interviews de Stéphane GATIGNON et de jeunes du quartier des Beaudottes. [Source : Prompteur France 2] Voici un exemple de la difficulté des choix au quotidien, en l'ocurrence pour les élus locaux... Elu en mars dernier, le maire communiste de Sevran a été mollesté, il y a quelques jours, par un groupe de jeunes dans une cité de la ville... Motif : il avait annulé les séjours de ski, organisés par la municipalité... Pour les jeunes, c'est un affront... Le maire, lui, refuse, je cite, d'acheter la paix sociale... Patrick FANDIO et Didier MOREL

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Patrick Fandio Journaliste reporter d'images : Didier Morel
Descripteur(s) Seine Saint Denis, Sevran, fait divers, délinquance juvénile, agression, maire
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.