Aller au contenu principal
Confession d'un scientologue repenti

Confession d'un scientologue repenti

20 heures le journal - 13.02.2002 - 02:22 - vidéo

Reportage consacré àla confession d'un ancien adepte de l'église de scientologie, Alain STOFFEN, qui a emporter avec lui des dossiers compromettants pour les responsables de l'organisation.En alternance, commentaire sur images factuelles et interviews d'Alain STOFFEN et d'Alain TIZIOLI, représentant de l'Eglise de Scientologie.[Source : Prompteur France 2] - Une pièce importante dans le dossier de la scientologie. La confession d'un ancien adepte. Signe particulier : l'organisation l'a obligé à divorcer, car il n'était pas dans la ligne. L'homme a emporté avec lui certains dossiers qui permettent de mieux appréhender l'organisation de la scientologie. Christel BERTRAND et Virginie TRAVERT sujet

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Christel Bertrand
Journaliste reporter d'images : Virginie Travert
Participant : Alain Tizioli

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.