Aller au contenu principal
CIAT Limoges

CIAT Limoges

20 heures le journal - 09.07.2001 - 02:09 - vidéo

Reportage. A Limoges lors du CIAT et en présence de tous les ministres, annonce par Lionel JOSPIN de nouvelles mesures pour la protection du littoral mais aussi sur la communication à haut débit avec une aide financière qui sera apportée par l'Etat.Commentaire sur images factuelles, déclaration de Lionel JOSPIN, itws Charles JOSSELIN, Catherine TASCA et Dominique VOYNET.[Source : Prompteur France 2] -- A Limoges où il présidait le CIAT, comité interministériel d'aménagement et de développement du territoire, Lionel Jospin a encore annoncé de nouvelle mesures pour la protection du littoral.. et il a aussi mis l'accent sur la communication à haut débit en débloquant 10 milliards de francs pour que tout le monde puisse y avoir accès à l'horizon 2005. Tous les ministres étaient là, y compris dominique Voynet qui doit quitter le gouvernement demain. Alban MIKOCZY et Christian GALET

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Alban Mikoczy
Journaliste reporter d'images : Christian Galet
Participants : Lionel Jospin, Charles Josselin, Catherine Tasca, Dominique Voynet
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.