Aller au contenu principal
Grève des Pilotes d'Air France : réaction en colère de Michel Platini

Grève des Pilotes d'Air France : réaction en colère de Michel Platini

TF1 13 heures - 02.06.1998 - vidéo

Déclaration de Michel PLATINI, coprésident du Comité français d'organisation (CFO) de la Coupe du monde de football 1998 en réaction à la grève des pilotes d'Air France : "c'est pas confirmation mais je crois qu'on ne peut pas prendre en otage un pays, comme certains peuvent le prendre.qu'ils essaient de rallier auprès de leur patron auprès de leur gouvernement, je crois qu'à l'occasion d'une coupe du monde on devrait etre tous solidaires pour que la France accueille forcement tous les gens du monde entier parce que si l'image de la France n'est pas forcément l'image d'une compagnie aérienne.je vous remercie."

Producteur / co-producteur Télévision Française 1
Générique Participant : Michel Platini
Descripteur(s) France, sport, Coupe du monde, football, Platini, Michel, grève, pilote, Air France, discours, déclaration, otage, inauguration

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.