Aller au contenu principal
Les débuts d'Isabelle Nanty à la télévision

Les débuts d'Isabelle Nanty à la télévision

La comédienne est née le 22 janvier 1962. Actrice aguerrie, réalisatrice, professeure d'art dramatique et metteuse en scène, Isabelle Nanty a fait ses premières classes dans le petit écran. Pas dans une émission humoristique, non, mais dans un programme jeunesse. Nous avons retrouvé les images.

Par la rédaction de l'INA - Publié le 21.01.2022
 

Isabelle Nanty est une artiste complète, à la fois réalisatrice, professeure d'art dramatique et metteuse en scène. Au début des années 1980, à peine âgée de 20 ans, l'apprentie comédienne apparaissait à la télé et les petits téléspectateurs la retrouvaient chaque semaine dans « Les Visiteurs du mercredi ». Dans la rubrique « Bazoum, bazoum », elle lisait, ou plutôt interprétait, les lettres envoyées par les enfants à la production. Nous avons retrouvé les images.

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.