Aller au contenu principal
Les filles du Crazy Horse donnent un cours d'aérobic dans «Gym Tonic»

Les filles du Crazy Horse donnent un cours d'aérobic dans «Gym Tonic»

«Gym Tonic» souffle ses 40 bougies. Pour l'occasion retrouvons Véronique et Davina et les danseuses du Crazy Horse, invitées de l'émission du 30 décembre 1984. C'est parti pour une séance d'aérobic !

 

Par la rédaction de l'INA - Publié le 20.04.2020 - Mis à jour le 19.09.2022
 

Pour certaines occasions, comme les fêtes de fin d'année, «Gym Tonic», l'émission sportive diffusée le dimanche matin, s'accordait quelques libertés, laissant la place au divertissement.

Le 30 décembre 1984, Véronique et Davina réservaient une surprise aux téléspectateurs en tenue de survêtement dans leur salon. Elles avaient ainsi convié les danseuses du Crazy Horse pour quelques exercices bien rythmés. Une séance de gym plutôt déshabillée, mais très intense, qui ne faisait pas peur aux Girls habituées à une discipline de fer stricte.

En début d'émission Véronique plaisantait : « Alors vous allez beaucoup regarder mais essayez de travailler un petit peu ! ». Et en regardant ces images, qui aujourd'hui ne pourraient sans doute plus être diffusées, on comprend mieux l'avertissement de l'animatrice.

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.