Aller au contenu principal
Les meilleurs ratés de la télévision française

Les meilleurs ratés de la télévision française

La fin de l'année, c'est l'occasion de faire le bilan. Calmement. Tout en riant (un peu). Voici un bêtisier des meilleurs loupés de la télévision française avec les archives.

Par la rédaction de l'INA - Publié le 22.12.2022

Pour la fin de l'année, le montage ci-dessus propose les meilleurs extraits de bêtisiers de la télévision française. De quoi finir l'année sur un ton léger !

Dans une première séquence, Olivier Minne et Valérie Maurice « de "Noël surprise" » tentent de joindre un auditeur, sans grand succès. S'ensuivent les déboires d'un journaliste contraint de filmer une séquence où il boit avec difficulté un mauvais champagne : « C'est pas bon ». Maïté oublie le menu du jour dans sa célèbre émission aux côtés de Micheline Banzet.

Et puis, il n'est pas facile d'être journaliste, surtout quand il s'agit d'articuler et de se souvenir de son texte. « Ça ne va pas on recommence ! », « Merde ! », « Ce n'est pas possible... », « Je n'y arrive pas. »

Il y a même ce gréviste qui, quand on lui tend le micro, oublie ses revendications. Et un capybara, « le plus gros rongeur du monde », qui s'échappe dans les studios. Des journalistes qui tombent à l'eau.

Et (surtout) le fou rire de Denise Fabre à la fin du journal.

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.