Aller au contenu principal
1969 : les Beach Boys interprètent «I get around» sur la scène de l'Olympia

1969 : les Beach Boys interprètent «I get around» sur la scène de l'Olympia

L'été, la saison des vacances, du farniente à la plage... L'occasion de nous replonger en musique dans les Sixties avec l'un des plus beaux tubes des Beach Boys, «I get around», interprété par les Californiens sur la scène de l'Olympia en 1969.

Par la rédaction de l'INA - Publié le 08.07.2022
Les Beach Boys "I get around" - 1969 - 02:56 - vidéo
 

L'été, la saison des vacances, la plage... L'occasion de nous replonger dans les délices des années 1960, lorsque les jeunes Californiens révolutionnaient la musique avec leurs chansons aux rythmes entraînants.

En 1969, les Beach Boys étaient à Paris, sur la scène de l'Olympia, pour interpréter avec originalité l'un de leurs plus grands tubes, I get around, une chanson sortie en 1964 et extraite de leur album All Summer long.

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.