Aller au contenu principal
Inter actualités de 20H00 du 11 juin 1971

Inter actualités de 20H00 du 11 juin 1971

Inter actualités de 20H00 - 11.06.1971 - 16:37 - audio

Contenu de l'édition du Journal parlé après écoute en ligne : - 1. Les titres du journal - 2. Négociations salariales à la SNCF et les grèves (Correspondant : Didier LECAT) : - A la Gare St Lazare (Correspondant : Richard Vernay) - 3. La grève de la SNCF : - Interview de Georges SEGUY qui dit le mécontentement des cheminots et leurs résolutions d'obtenir un réajustement des salaires (au micro de Fernand TABARES) - 4. Les syndicats et l'âge de la retraite (Commentaire : Philippe ROCHOT) - 5. Le gouvernement et les tribunaux populaires (Correspondant : Henri PAJAUD) : - Interview de René Pleven, Ministre de la justice, sur la lutte du gouvernement contre toutes les formes de sédition - 6. Les suites des incidents sur le campus de Grenoble (Commentaire : Ralph PINTO) - 7. Refus d'une alliance avec les centristes - A Epinay, congrès de l'Unité socialiste (Correspondant : Dominique BROMBERGER) : - Interview d'Alain SAVARY, premier secrétaire du Parti socialiste qui dit son refus d'une alliance avec les centristes et la personnalisation du pouvoir - 8. Les rapports de l'URSS et des USA - 9. Les sports (Commentaire : Jacques VENDROUX) - 10. "Les 24 Heures du Mans" automobile : - Interview de Rico STEINEMAN, directeur de l'équipe Porsche, qui fait des commentaires avant l'épreuve et la nouvelle voiture présentée par Porsche (au micro de Tommy FRANKLIN).

Producteur / co-producteur Office national de radiodiffusion télévision française
Générique Présentateur : Jacques Chabot

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.