Aller au contenu principal
Mohamed ALI remporte le titre de championnat du monde de boxe poids lourds

Mohamed ALI remporte le titre de championnat du monde de boxe poids lourds

Inter actualités de 12H00 - 16.09.1978 - 17:32 - audio

Inter-midi week-end présenté par Didier LECAT. Mohamed ALI remporte le titre de championnat du monde de boxe poids lourds. Reportage de Pierre LOCQUETIN (?) et Denis PONCET à La Nouvelle Orléans en Louisianne (liaison téléphonique). Commentaires des journalistes sur ce match qui a opposé Mohamed ALI à Léon SPINKS. Divers propos sur sa carrière et son caractère. Description de la soirée et du combat illustrés par des images sonores de la soirée. - A 14'50 : Hymne américain chanté par Jo FRAZIER, score (0'23 "). - A 17'41 : Annonce des pointages à la fin du match (0'25"). - A 19'35 : Extrait de la conférence de presse de Mohamed ALI (1'00) (propos traduits par Denis PONCET). Commentaires sur cette conférence. - A 26'36 : Interview de James DEMONGEOT, co-organisateur du match, sur les recettes du combat ; le personnage de Mohamed ALI (en français) (3'40 ").

Producteur / co-producteur Radio France
Générique Journaliste : Denis Poncet
Présentateur : Didier Lecat
Interprète : Joe Frazier
Participant : Mohamed Ali
Descripteur(s) Ali, Mohamed, argent, boxe, boxeur, championnat du monde, La Nouvelle Orléans, Louisiane, victoire

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.