Aller au contenu principal
La mort de François DUPRAT dans l'explosion de sa voiture

La mort de François DUPRAT dans l'explosion de sa voiture

Inter actualités de 19H00 - 18.03.1978 - 02:18 - audio

Mort de François DUPRAT dans l'explosion de sa voiture - Lancement par Jacques CHABOT : François DUPRAT, candidat du Front national, a été tué dans l'explosion de sa voiture en se rendant à son travail. Son épouse a été grièvement bléssée. - A 10'10 : papier de Jacques THEVENIN sur les circonstances de l'explosion, rappel des faits. Il s'agirait de l'explosion d'une bombe à retardement placée sous le véhicule, l'hypothèse de l'attentat n'est donc pas à exclure. - A 11'18 : Jean-Marie LE PEN, Président du Front national, est interviewé : son avis quant à l'origine criminelle de l'attentat contre ce candidat du Front national. Il avait fait l'objet de menaces.

Producteur / co-producteur Radio France
Générique Journaliste : Jacques Thévenin
Présentateur : Jacques Chabot
Participant : Jean Marie Le Pen
Economie et société
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.