Aller au contenu principal
L'introduction de la publicité de marque à l'ORTF

L'introduction de la publicité de marque à l'ORTF

Inter actualités de 13H00 - 10.04.1968 - 22:33 - audio

- Jacques-Bernard DUPONT, Directeur Général de l'ORTF, allocution : publicité à l'ORTF et dans la presse (à 16'15, 2'30) ; problème de publicité à l'américaine (à 28'15, 1'10) ; problème de publicité à la radio (à 35'05, 1'). - Correspondances de Rome, Bonn, USA, Londres, JAPON : modes respectifs d'utilisation de la publicité.

Producteur / co-producteur Office national de radiodiffusion télévision française
Générique Participant : Jacques Bernard Dupont
Descripteur(s) diffusion, ORTF, publicité, télévision

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.